Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Majin Tantei Nougami Neuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wana
Grand Manitou <3
Wana


Messages : 155
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32
Localisation : La ou tsuki n'est pas xD

Majin Tantei Nougami Neuro Empty
MessageSujet: Majin Tantei Nougami Neuro   Majin Tantei Nougami Neuro Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:06

Majin Tantei Nougami Neuro


On peut dire qu'il y a 2 personnages principaux, d'abord Yako Katsuragi, dont le père a été tué dans une pièce fermée de l'intérieur, et ceci sans mobile.
Et le second, Nogami Neuro, qui va aidé Yako, car le mystère du meurtre de son père la tourmente de plus en plus au point de faire plongé sa vie dans le chaos le plus total.

Neuro est un démon, souhaitant devenir détective. Il se "nourrit" de mystères.
Trouvant que dans son monde, les mystères ont tous le même gout il décide de venir sur Terre pour cherché "l'ultime mystère".
L'ultime mystère rassasira pour l'éternité n'importe quel démon le mangeant.

Mais comme c'est un démon, il peut pas devenir trop celebre en temps que détective. Sinon sa nature serais dévoilée.
C'est pourquoi, il oblige Yako a devenir détective, pendant que lui, lui fait tout le travail.

Celle-ci n'y connait rien et n'est pas une lumière =p, elle suit donc toute les instructions de Neuro.
Elle pointe du doigt celui que Neuro désigne et elle ressort les explications qu'il lui a donné.

Neuro compte a lui, poursuit les explications concernant la façon dont s'est déroulé le crime, et au moment précis où le puzzle est résolu, Neuro avale les sentiments de haine et de colère provenant du criminel.

Ce manga m'a vraiment accroché.

La date de sortie en France du premier tome est pour le 12 juin 2008 je crois, chez Glénat, je vous incite a le lire.
Je compte vous mettre quelque chapitre pour vous montré de quoi il s'agit plus exactement.

Le second tome sortira au mois d'aout 2008.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-sound.forum-actif.eu/
Sanctis Démonicum
Apprentit Musicien
Sanctis Démonicum


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 35
Localisation : Entre Ciel et Terre,Paradis et Enfer,entre l'Ange et le Démon,entre Big Bang et Ragnarök

Majin Tantei Nougami Neuro Empty
MessageSujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro   Majin Tantei Nougami Neuro Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:54

Je le lirais celui là,j'aodre les manga de detectives comme Conan et Kindaichi
Revenir en haut Aller en bas
 
Majin Tantei Nougami Neuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .::. Manga .::. :: Présentation de Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser