Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parmi eux/hanakimi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tsuki[kuroi]
Admin
tsuki[kuroi]


Messages : 162
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32
Localisation : BordoOw !

Parmi eux/hanakimi Empty
MessageSujet: Parmi eux/hanakimi   Parmi eux/hanakimi Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:26

Plop !
Petite présentation de Parmi eux =)

Titre francais:Parmi eux -hanakimi
Titre japonais (complet): Hanazakari no Kimitachi

Auteur:Nakajo Hisaya

Nombre de tome (france): 14
Nombre de tome (japon): 23 + chapitre special

Editeur:Tonkam

Non adapter en anime. Adapter en drama.

Synopsis:

Parmi eux -hanakimi- est l'histoire d'une jeune fille, d'origine japonaise mais vivant en Amerique: Mizuki Ashiya, qui est folle d'admiration devant Izumi Sano, qui pratique le saut en hauteur, depuis qu'elle l'a vu a la télé... Sano etant japonais et vivant au japon, elle se renseigne et decouvre qu'il poursuit ses etudes dans un lycée priver très coter.. le bug ? ce lycée est tipiquement masculin !
Loin d'abandonner l'idée Mizuki decide alors , dans sa grande naïveter Very Happy, de se faire tout simplement passer pour un garçon!
La voici donc embarquer dans un lycer pour garçon et, par chance, elle se retrouve dans le meme dortoir que son idole.. et meme mieux, dans la meme chambre que lui.. (lol) par la suite mizuki decouvriras qu'evoluer dans un lycer pour garçon n'est pas aiser lorsqu'on est une fille.


Mon avis:
De l'humour, une romance bien entretenue et surtout la naïveter de Mizuki font que se manga est vraiment genial ^^ on ne s'ennuie pas, les perso sont attachant et Mizuki n'est pas le stereotype de l'heroïne des shojo (qui pleure pour un rien pour se faire reconforter par son grand amour......) ce qui change un peu ^^
Bref Parmi eux est vraiment un bon manga Wink

Personnages (pas tous hein... il y en a trop lol ):


Parmi eux/hanakimi Mini_070721045032890963
Mizuki Ashiya:
Héroïne de ce manga, de parent tout deux japonais, elever en Amerique elle ne connait donc pas vraiment comment ce deroule la scolariter au japon...
c'est en voyant un jour Sano sauter en hauteur a la télé qu'elle a commencer a l'idolatré au point de vouloir le rejoindre au japon ^^
d'un caractere naturelement enjouer et oprimiste, elle ne suporte pas de voir ses amis triste, curieuse, drole par sa naïveter attachante ^^

Parmi eux/hanakimi 070721045506890985
Izumi Sano:
Voici donc la raison pour laquelle Mizuki a decider de s'installer au japon ^^ ex-champion de saut en hauteur il a arreter suite a un accident de voiture qui l'a traumatiser un peu, il s'y remetra grace a Mizuki. Il sait d'ailleur qu'elle est une fille et decide de garder son secret (d'ailleur meme elle ne le sait pas...)
d'un naturel renfermer, mysterieux (beau Very Happy) et athletique il deteste les sucrerie par dessus tout ^^ (par la suite, son caractere changera a force d'etre avec mizuki ^^)

Parmi eux/hanakimi 070721045925891005
Shuichi Nakatsu:
Dans la meme classe que Mizuki et Izumi, maladroit, ce qui el rend trèèèèès comique (^^), il est attirer par le coter feminin de Mizuki et est tourmenter par l'idée d'etre gay ^^ il est aussi le meilleur ami de Mizuki et s'entend bien avec Izumi. Toujours la pour ses amis il est très genereux et ouvert. Il joue au foot , sa passion, et est près a tout pour ce sport.

Parmi eux/hanakimi 070721050302891014
Hokuto Umeda:
Sadique dans l'âme et Docteur du lycer, il est le premier a decouvrir l'identiter de Mizuki, ainsi c'est souvent a lui qu'elle raconte tout ses petits problemes, evenements concernant Sano et autres (en gros c'est son confident ^^)
Il est gay et l'assume plus que bien lol
on en apprend plus sur lui, sa famille et son grand amour (lol) au fur et à mesure du manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-sound.forum-actif.eu
catanna
chat, miaou =3
catanna


Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 39
Localisation : Tunisie

Parmi eux/hanakimi Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux/hanakimi   Parmi eux/hanakimi Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:29

J'adore ce manga, je le lis en ce moment et je le trouve intéressant c'est que même s'il parait enfantin à l'abord, le scénario est finement tourné que l'on ne peut pas prévoir l'enchainement des actions
miaou=3
Revenir en haut Aller en bas
Wana
Grand Manitou <3
Wana


Messages : 155
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32
Localisation : La ou tsuki n'est pas xD

Parmi eux/hanakimi Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux/hanakimi   Parmi eux/hanakimi Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:20

Pourquoi pas, xD je les lirais un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-sound.forum-actif.eu/
Sanctis Démonicum
Apprentit Musicien
Sanctis Démonicum


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 35
Localisation : Entre Ciel et Terre,Paradis et Enfer,entre l'Ange et le Démon,entre Big Bang et Ragnarök

Parmi eux/hanakimi Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux/hanakimi   Parmi eux/hanakimi Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:43

oui moi j'ai lu quelques shojo et celui là à l'ai très marrant,je vais le lire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmi eux/hanakimi Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux/hanakimi   Parmi eux/hanakimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi eux/hanakimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .::. Manga .::. :: Présentation de Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser